Le stage de Lannion, c’est comme les jeux Olympiques !

On ne l’annule pas, on le reporte à l’année prochaine !

Même sans avoir suivi l’actualité japonaise, vous aviez bien deviné que tout ce brouhaha international radio-telévisé ne portait pas que sur les Olympiades tokyoïtes, mais également sur notre rassemblement favori de Lannion.

Aujourd’hui que le choc du report des Olympiades a été assimilé, nous sommes au regret de vous annoncer que, comme vous vous en doutiez, notre rencontre prévue cet été a elle aussi été reportée à l’année prochaine.

La décision a été prise il y a un peu plus d’un mois, et vous nous excuserez de ne faire cette annonce qu’aujourd’hui. Même si on a le sentiment de voir enfin aujourd’hui un peu de lumière au bout de ce qui apparaît comme un tunnel bien trop long, les circonstances ne nous permettaient pas alors de garantir une organisation dans des conditions raisonnables. La première chose qui nous a inquiétés était le prix des billets d’avion. Des billets peu chers et achetés longtemps à l’avance risquaient de ne pas pouvoir être remboursés, et des billets remboursables auraient grevé notre budget.

Madame Tachikawa et madame Tanimoto ont été consultées sur la base des éléments dont nous disposions et même si elles regrettent ce report et sont désolées de ne pas pouvoir nous retrouver cette année, elles ont compris les raisons qui nous motivaient et nous ont soutenus dans ce choix.

Veuillez donc accepter nos plus sincères excuses. Cependant, et dans un esprit de continuité, nous aimerions profiter de ce report et de la situation qui nous empêche de pratiquer pleinement pour étoffer ce site. Nous vous informerons de l’évolution des contenus et comptons bien vous revoir très prochainement !