L’année prochaine a mis 3 ans à arriver…
Elle a pris son temps, et elle n’arrive pas avec fanfare et flonflons, mais à tout petits pas, et on aimerait bien qu’elle ne nous file pas entre les doigts.
En bref, la situation sanitaire en France et au Japon, et la situation internationale, même si nous avons assez peu de visibilité, nous ont convaincues que le stage pouvait être organisé de manière relativement confortable.
On se réserve le Joker « cas de force majeure », mais on est partis officiellement pour la 3e édition des Rencontres Franco-japonaises féminines de kendo de Lannion.
Voilà, c’est écrit !
C’est triste de se dire qu’on a passé trois ans sans se voir, mais on se dit aussi que les retrouvailles vont être d’autant plus agréables.
Ce qu’on peut vous dire aujourd’hui c’est que Mami Tachikawa sera avec nous, sans Mami, pas de stage ! que Kazuyo Tanimoto aussi, et qu’elle a brillamment passé son 7e dan l’an dernier (elle voulait le passer avant l’été dernier, au cas où le stage s’était déroulé) que Kazuki Suda et Shizuka Mori ne seront pas présentes pour raisons familiales (les familles grandissent !), mais seront peut-être avec nous l’année prochaine ! et que Rin Miyoshi a quitté le lycée et est partie à Osaka pour continuer ses études et ne nous rejoindra donc pas.
Le stage se déroulera du samedi 13 août au lundi 15 août, avec un keiko d’accueil le vendredi 12 août. Comme les fois précédentes féminin en matinées, mixte après midi.
Réservez vos dates dès aujourd’hui. Les inscriptions seront officiellement ouvertes pendant le mois de juin, le temps que nous nous organisions un peu.
Merci pour votre patience ! Et on compte sur vous !